![]() ![]() |
| cindy |
Nov 4 2006, 05:07 PM
|
|
Maman super motivée ![]() ![]() Group: Members Posts: 6 Joined: 4-November 06 Member No.: 165 |
Je viens de recevoir le colis d'essai et il dise de les laver au moins 3 fois avant la 1ère utilisation. Mais j'aurais voulu savoir comment les laver?? Si je doit les faire tremper dans de l'eau ou si je peux les mettre en machine directement avec ma propre lessive et si je peux les mélanger avec mon linge normale?? Je vous cache pas quand regardant la video j'ai deja envie de laisser tomber, alors que j'ai meme pas encore commencer!!! : : J'attend vos réponses .merci.cindy |
| valérie |
Nov 4 2006, 07:33 PM
|
|
Maman impliquée ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 227 Joined: 17-April 06 Member No.: 26 |
Bonsoir, tu peux laver les couches avec ton linge normal mais sans adoucissant, il suffit que les couches soient lavées et séchées trois fois pour qu'elles absorbent bien. tu verras que ce n'est pas compliqué. Si tu as vraiment des soucis, je veux bien te donner mon adresse mail ou mon numéro de téléphone pour t'aider. Sinon tu peux appeler Valérie Lacroix pour qu'elle te renseigne(je m'appelle aussi Valérie). Courage, on t'aidera si tu as besoin. Dans quel département habites-tu? Moi je suis dans le 63.
Valérie F |
| cindy |
Nov 4 2006, 09:15 PM
|
|
Maman super motivée ![]() ![]() Group: Members Posts: 6 Joined: 4-November 06 Member No.: 165 |
salut valérie!
merci pour ton conseil!! si tu veux tu peux me laissé ton adresse mail pas de problème sinon moi je suis dans le 59 |
| cindy |
Nov 5 2006, 07:44 AM
|
|
Quelqu'un pourrez me dire au sujet de la culotte dès qu'elle est tâché ou mouillé il dise de la laver avec de l'eau savonneuse!!
Ca peut etre avec un peu de lessive en poudre ou un peu de savon pour les main par exemple?? J'attend vos réponse les filles!! |
| valérie |
Nov 5 2006, 08:11 AM
|
|
Maman impliquée ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 227 Joined: 17-April 06 Member No.: 26 |
oui, tu peux juste la passer sous l'eau ou utiliser du savon pour les mains ou un peu de lessive en poudre. Et tu la suspend pour qu'elle sèche. Par contre il ne faut pas trop la tordre. Si les parties en tissu sentent l'urine, tu peux la laisser tremper un quart d'heure dans l'eau savonneuse (savon pour mains, lessive en poudre...).
Comment puis-je te laisser mon adresse mail sans que tout le monde la vois? Valérie F |
| cindy |
Nov 5 2006, 09:31 AM
|
|
Ok merci valérie.
Oui ca c une très bonne question!! Donne moi ton adresse msn, meme si ya d'autre personne qui le voit ce n'est pas grave puisque automatiquement pour la 1ère quand je vais te contacter tu aura mon adresse qui va s'afficher tu auras juste a abcepter si tu vois d'autre adresse que la mienne tu refuse automatiquement il ne pourrons pas te parler. Voici mon adresse msn:cerber1803@hotmail.com Avant d'enregistrer la mienne donne moi la tienne sinon je ne serait pas si c'est bien ton adresse. Cindy59 |
| vlacroix |
Nov 5 2006, 10:14 AM
|
|
Administrator ![]() ![]() ![]() Group: Admin Posts: 200 Joined: 16-August 05 Member No.: 1 |
Bonjour Cindy,
surtout n'hésite pas à telephoner avant de laisser tomber! Le numéro vert gratuit est le 0 800 622 833, c'est beaucoup plus facile en discutant! Valérie Lacroix si vous voulez discuter hors forum vous pouvez aussi vous envoyer des messages personnels ("PM") en cliquant sur le pseudo de la personne à qui vous voulez écrire. Cliquez sur "Send a Personal Message" (oui je sais, il faut absolument que je mette le forum en francais, c'est sur ma liste de taches importantes à faire.....) |
| cindy |
Nov 5 2006, 10:27 AM
|
|
Merci valérie L pour le conseil!!
Oui il faudra y pensé a mettre le forum en francais car quand on est nul comme moi en anglais c'est bien la galère lol |
| valérie |
Nov 5 2006, 07:15 PM
|
|
Je n'ai pas d'adresse MSN et je ne sais même pas ce que c'est alors j'essaie de t'envoyer un message personnel par le forum, dis moi si cela fonctionne. Au fait, il est prévu quand ce bébé?
Valérie F |
| patnat64 |
Jan 24 2007, 12:35 PM
|
|
Maman impliquée ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 45 Joined: 6-January 07 From: pays basque Member No.: 667 |
valérie tu disai qu'il ne fallai pas tordre la culotte imperméable... pourquoi??
moi c'est ce que je fait pour qu'elle seche plus vite... |
| valérie |
Jan 25 2007, 09:24 AM
|
|
Pour ne pas l'abimer, mais il ya tordre et tordre. si tu l'as tord normalement, il n'y a pas de pb. il ne faut pas la tordre comme un torchon pour éviter d'abimer la couture plastique tissu aux cuisses.
C'est ce que m'avait dit valérie L? quand j'ai acheté mes couches. |
![]() ![]() |
| Lo-Fi Version | Time is now: 9th September 2010 - 05:37 AM |