![]() ![]() |
| patnat64 |
Jan 12 2007, 11:22 AM
|
|
Maman impliquée ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 45 Joined: 6-January 07 From: pays basque Member No.: 667 |
coucou!! allez ça y est, j'ai lavé trois fois les couches, et la je viens d'essayer une ultrafit...
j'ai un peu peur pour les velcros... est ce que cela dure dans le temps?? les velcros s'accrochent toujours??? j'ai bien pris soin de les rabattre, pour la machine. j'aimerai avoir votre avis, si vous préférez les velcros ou les pressions. (donc ultrafit/kiddybips ou onesize) merci!! sinon, essai concluant, pas de fuites je vais essayer la kiddybips |
| valérie |
Jan 13 2007, 07:37 PM
|
|
Maman impliquée ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 227 Joined: 17-April 06 Member No.: 26 |
J'utilise les couches lavables depuis 14 mois et les scratchs finissent par moins bien fermés même si on les ferme pour la lessive. C'est car ils attrappent les poussières et peluches mais en les enlevant cela accroche mieux. Les pressions ne s'usent pas donc si c'était à refaire, je prendraisdes couches avec pressions.
|
| vlacroix |
Jan 14 2007, 12:46 PM
|
|
Administrator ![]() ![]() ![]() Group: Admin Posts: 200 Joined: 16-August 05 Member No.: 1 |
C'est vrai qu'ils ferment un peu moins bien, mais sans pour autant ne plus etre utilisable. J'ai les memes ultrafits depuis plus de 5 ans maintenant et meme si ce n'est plus comme aux premiers jours, je les utilise sans aucun probleme.
|
| patnat64 |
Jan 14 2007, 02:37 PM
|
|
Maman impliquée ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 45 Joined: 6-January 07 From: pays basque Member No.: 667 |
merci pour vos réponses!!
moi en réfléchissant je me dit que des fois les pressions s'arrachent aussi, ça m'es deja arrivé pour les pyjamas... j'hésitai a prendre le set bébé bonheur, mais en fait je l'ai pris. Car c'est plus facile d'acheter du velcro et de le coudre, si ça ferme plus, plutot que de mettre des pressions, enfin je crois |
![]() ![]() |
| Lo-Fi Version | Time is now: 9th September 2010 - 05:35 AM |