Welcome Guest ( Log In | Register )

Reply to this topicStart new topic
> doula
catherine
post Oct 10 2008, 05:50 AM
Post #1

Maman super motivée
**

Group: Members
Member No.: 732

BOnjour à toutes,

Je reviens vers vous, les filles, pour voir si certaines d'entre vous ont été accompagnées par une doula (ou ont voulu être accompagnée par une doula).
En fait, je viens de reprendre des études, en anthropologie, et je fais un travail de recherche sur l'accompagnement des femmes pdt la grossesse, l'accouchement et le post natal (notamment par les doulas, mais pas exclusivement).
Si vous avez fait appel à une doula pour n'importe quel moment de votre maternité, ou si vous y avez pensé, je suis preneuse de votre témoignage.

BOn, je ne sais pas trop si je peux laisser mon mail sur le forum pour que vous me contactiez en direct, mais j'attends déjà vos réponses sur le forum

A bientôt !!

Catherine
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
bulle
post Oct 16 2008, 09:03 AM
Post #2

Maman impliquée

Group: Members
From: Paris
Member No.: 10

QUOTE(catherine @ Oct 10 2008, 05:50 AM) *

BOnjour à toutes,

Je reviens vers vous, les filles, pour voir si certaines d'entre vous ont été accompagnées par une doula (ou ont voulu être accompagnée par une doula).
En fait, je viens de reprendre des études, en anthropologie, et je fais un travail de recherche sur l'accompagnement des femmes pdt la grossesse, l'accouchement et le post natal (notamment par les doulas, mais pas exclusivement).
Si vous avez fait appel à une doula pour n'importe quel moment de votre maternité, ou si vous y avez pensé, je suis preneuse de votre témoignage.

BOn, je ne sais pas trop si je peux laisser mon mail sur le forum pour que vous me contactiez en direct, mais j'attends déjà vos réponses sur le forum

A bientôt !!

Catherine

Non, je n'ai pas fais appel à une doula.
J'ai un peu peur qu'à terme on dépouille les sages femmes de leur rôle humain, après tout, elle ne sont pas sensées faire que du médical.
LE problème, le nombre de sage femme insuffisant. Et je pense que c'est là dessu qu'il faut lutter.

--------------------
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=52&u=11151392][img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/15

www.laciboulette.org
My Webpage
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version Time is now: 9th September 2010 - 05:03 AM