![]() ![]() |
| gabryele |
Dec 21 2009, 11:10 AM
|
|
Maman super motivée ![]() ![]() Group: Members Posts: 15 Joined: 29-January 08 Member No.: 743 |
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe une sorte de papier pour les couches qu'on pourrait jeter dans les toilettes directement (même si on a une fosse)??? |
| zboubie |
Dec 26 2009, 09:48 PM
|
|
Maman super motivée ![]() ![]() Group: Members Posts: 8 Joined: 28-September 09 Member No.: 781 |
bonjour
j'utilise le papier de popolini que je coupe en deux car les feuilles sont très grande et je les mets dans les toilettes directement ... mais je vis en ville !!! Sinon récemment j'ai opté pour des voiles en laine polaire (effet fesses au sec) ça remplace donc le papier et je les lave avec les couches. D'ailleurs je lave également le papier popolini s'il n'y a pas eu de selles, c'est très résistant à bientôt |
| gabryele |
Dec 27 2009, 05:43 PM
|
|
Maman super motivée ![]() ![]() Group: Members Posts: 15 Joined: 29-January 08 Member No.: 743 |
Oui mais moi je ne peux pas les mettre dans les toilettes car j'ai une fosse. Je regarde ce que je trouve pour les voiles que je ne connaissais pas. Moi aussi, je lave le papier mais le problème est quand il y a eu des selles. Je voudrais trouver un papier qui passerait dans les fosses.
|
![]() ![]() |
| Lo-Fi Version | Time is now: 10th September 2010 - 07:20 PM |