le specialiste de l'allaitement
Les + de Grandir Nature
Le plus grand choix de tire-lait
Pas de frais de dossier
Pas de durée minimale
Livraison express 24/48h
Expédition / Retour gratuits
Des conseillères à votre écoute
Tarif conventionné Sécu

Les étapes de la location

Contactez-nous gratuitement au :

N°Vert
0 800 622 833

Appel gratuit depuis un poste fixe

Du lundi au vendredi de 8h15 à 19h

Vous souhaitez être rappelée ?

Laissez-nous vos coordonnées

Une conseillère en allaitement vous recontactera

1. MISE EN RELATION AVEC UNE CONSEILLERE



Lors de votre appel (gratuit depuis un poste fixe), une conseillère vous accompagnera dans le choix du tire-lait le plus adapté à vos besoins. Nous créerons ensemble votre compte client et vous choisirez le set d’accessoires qui convient à votre morphologie.
Si la commande est passée avant 17h00, votre colis sera envoyé le jour-même.

2. EXPEDITION RAPIDE PARTOUT EN FRANCE METROPOLITAINE


Vous recevrez votre colis chez vous ou dans un point relais sous 48h maximum(1). Attention, veillez bien à vérifier que le carton ne soit pas abimé et que l’appareil fonctionne correctement.
Dans ce carton, vous retrouverez l’ensemble des documents : contrat de location, notice d’utilisation, pochette allaitement, catalogue produit…
(Pensez à conserver le carton,il vous servira pour le renvoi du tire-lait en fin de location)

Dès réception, renvoyez-nous :

- Le contrat signé
- Une copie de votre ordonnance
- Une copie de votre attestation de Sécurité Sociale
- Le chèque de caution du tire-lait (non encaissé)

(1) Les jours ouvrables

3. UTILISATION DU TIRE-LAIT ET CONSEILS


L’équipe des conseillères reste à votre disposition si vous avez une question concernant l’utilisation du tire-lait, mais aussi si vous avez besoin de conseils pour votre allaitement. Notre consultante en lactation Valérie est également disponible en cas de difficultés.

4. FIN DE LA LOCATION


Lorsque vous souhaitez mettre fin à votre location, rendez-vous dans la rubrique « Mon tire-lait » de votre compte client avec votre adresse mail et le mot de passe présents sur votre contrat. Cliquez sur « Je souhaite mettre fin à la location et rendre mon tire-lait ». Vous retrouverez le récapitulatif de votre location et pourrez imprimer gratuitement l’étiquette de retour de votre tire-lait (celle-ci vous parviendra par mail également).


Vous n’avez plus qu’à bien emballer le tire-lait et les accessoires (vous pouvez conserver le set de pompage pour un prochain allaitement), le mettre dans son carton (ou un carton de taille équivalente) et de le déposer dans votre bureau de poste le plus proche.

Histoire de «bouts de sein» et allaitement long… si si: c’est possible !
C’est l’histoire de Cathy* et de Manon*... Après une grossesse et un accouchement difficiles, Cathy est heureuse d’accueillir sa fille Manon. Les premières 24 heures, le nouveau-né dort puis, lors de la deuxième nuit, ne fait que pleurer, ne tète pas. La fameuse « nuit de la java », pense Cathy qui est épuisée et a les seins très durs. A 3 heures du matin, le personnel de la maternité prend alors en charge le bébé. Cathy s’endort d’épuisement. Le lendemain, Manon dort à nouveau à poings fermés. La maman met son bébé en peau à peau et Manon essaie alors de téter mais n’arrive pas à saisir le mamelon. Les soignantes conseillent alors à Cathy d’utiliser un « bout de sein » en silicone. Au 4ème jour, Manon a une courbe de poids descendante mais le pédiatre autorise tout de même la sortie de l’hôpital demandant de revenir 2 jours plus tard pour que le bébé soit pesé.

Lire la suite du dernier article du blog...

Grandir Nature, c'est PLUS DE 40 MARQUES qui vous
accompagnent au quotidien, de la grossesse à l'allaitement.

Découvrez nos marques...