En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

Donner le lait sans biberon

 

Que vous repreniez le travail, que vous soyez maman « tire-allaitante », ou si simplement bébé doit être gardé quelques heures, sachez qu’il existe différentes façons de proposer votre lait à bébé. 

Ces alternatives au biberon préviennent des éventuelles perturbations de succion et évitent le risque de « préférence sein/tétine ». Cette préférence peut être due à la facilité d'écoulement du lait liée à la tétine du biberon.

Nos conseillères et nos deux consultantes en lactation IBCLC vous accompagnent au 0800 622 833 pour trouver la solution la plus adaptée.

 

Que dit l'OMS ?

Le Code International de Commercialisation des Substituts du Lait Maternel a pour but de protéger l'allaitement maternel contre les dérives commerciales. Le but est de réglementer la vente des substituts du lait maternel, des biberons et des tétines, de procurer aux nourrissons une nutrition sûre et adaptée en protégeant et en encourageant l’allaitement au sein.