le specialiste de l'allaitement
Les + de Grandir Nature
Le plus grand choix de tire-lait
Pas de frais de dossier
Pas de durée minimale
Livraison express 24/48h
Expédition / Retour gratuits
Des conseillères à votre écoute
Tarif conventionné Sécu

Témoignages

les mamans en parlent...

Contactez-nous gratuitement au :

N°Vert
0 800 622 833

Appel gratuit depuis un poste fixe

Du lundi au vendredi de 8h15 à 19h

Vous souhaitez être rappelée ?

Laissez-nous vos coordonnées

Une conseillère en allaitement vous recontactera

les mamans en parlent...

Pour des raisons de respect de la vie privée, les noms des personnes ayant donné leur témoignage ont été modifiés.

 

"Un grand merci pour votre service !! C'est grâce à des personnes comme vous qu'on arrive à bien concilier vie professionnelle et vie de famille.
Mon petit bouchon a presque 14 mois et je l'allaite toujours en complément de ses repas "comme les grands" tout en ayant repris le travail il y a maintenant 8 mois.
Le tire-lait a été d'une grande aide les 3 premiers mois où j'ai repris mon activité professionnelle : l'Ardo Calypso est vraiment super pour son efficacité (j'arrivais à tirer beaucoup de lait en peu de temps) sa compacité et il est en plus relativement silencieux.
Encore merci pour tout !"
Sophie

 

"J'ai reçu le tire-lait aujourd'hui. J'en suis ravie ! Il est vraiment très bien facile d'utilisation et surtout quel silence !!! La petite fiche de conseils est très bien et même si j'en suis plus à mon premier allaitement, j'ai appris des choses. Merci encore pour l'efficacité et la rapidité !!" Aurélie L

 


"Bonjour. J'ai bien reçu aujourd'hui votre courrier. Merci pour le service performant que vous proposez : j'en suis très satisfaite. Je le recommande à toutes les mamans que je rencontre et qui se sont fait, excusez moi l'expression, refourguer des tire-laits pourris [...]. J'ai notamment rencontré une jeune maman qui doit tirer son lait tous les jours au travail. Malgré ses demandes, on lui a dit qu'il n'était pas possible d'avoir un double pompage et on lui a remis n appareil très encombrant. C'était galère. Je pense qu'elle a déjà pris contact avec vous... voilà, c'était pour la petite histoire, je vous souhaite bonne continuation." Nadège C.

 


"Bonjour, je tenais juste à vous remercier pour la rapidité de la livraison du tire-lait. Et merci pour votre aide car je vois déjà les progrès de la lactation. Grâce à vous, je reprends confiance pour la suite de mon allaitement donc." Elodie P.

 

 

"J'ai allaité ma fille jusqu'à 19 mois pour le plus grand bonheur de chacune...
Sur les conseils de ma sage femme, j'ai loué un tire lait chez Grandir Nature, pendant plus d'1 an (modèle calypso). Après mon appel au service client,j'ai reçu,24h plus tard, un tire lait neuf avec tous ses accessoires, facile à utiliser et grâce aux conseillères que j'ai eu au téléphone, j'ai eu toute les réponses à mes questions... Le retour a été très facile aussi.
Une véritable aide pour continuer l'allaitement à la reprise du travail...
Je recommande vivement Grandir nature."
Claire B 

 

 

"Bonjour, Je vous écris pour vous remercier de tout ce que votre service a fait pour moi et ma petite fille. J'ai loué un tire lait lorsqu'elle n'avait que quelques jours, et il m'a accompagnée dans tout mon allaitement. Lorsqu'elle avait 2 semaines, j'ai connu de grosses difficultés et j'ai failli arrêter ; vos conseillères m'ont alors soutenue et écoutée, puis dirigée vers une consultante en lactation de ma région. Grâce cette personne, je suis passée du biberon un allaitement mixte, puis j'ai repris l'allaitement total. Cette parenthèse n'aura duré que 2 semaines... Après cela, et jusqu'à ce qu'elle décide elle-même d'arrêter, à 9 mois, ma petite n'a connu que mon lait, mme après ma reprise du travail lorsqu'elle avait 5 mois. Le tire lait m'a accompagnée au bureau, tous les jours à la maison, parfois c'était dur mais je suis heureuse d'avoir vécu cette aventure. Aujourd'hui j'ai pris contact avec vos services pour effectuer le renvoi. Tout est tellement simple et bien pensé, les interlocuteurs toujours aimables et l'écoute... Merci!" Fanny L.


 

 

Histoire de «bouts de sein» et allaitement long… si si: c’est possible !
C’est l’histoire de Cathy* et de Manon*... Après une grossesse et un accouchement difficiles, Cathy est heureuse d’accueillir sa fille Manon. Les premières 24 heures, le nouveau-né dort puis, lors de la deuxième nuit, ne fait que pleurer, ne tète pas. La fameuse « nuit de la java », pense Cathy qui est épuisée et a les seins très durs. A 3 heures du matin, le personnel de la maternité prend alors en charge le bébé. Cathy s’endort d’épuisement. Le lendemain, Manon dort à nouveau à poings fermés. La maman met son bébé en peau à peau et Manon essaie alors de téter mais n’arrive pas à saisir le mamelon. Les soignantes conseillent alors à Cathy d’utiliser un « bout de sein » en silicone. Au 4ème jour, Manon a une courbe de poids descendante mais le pédiatre autorise tout de même la sortie de l’hôpital demandant de revenir 2 jours plus tard pour que le bébé soit pesé.

Lire la suite du dernier article du blog...

Grandir Nature, c'est PLUS DE 40 MARQUES qui vous
accompagnent au quotidien, de la grossesse à l'allaitement.

Découvrez nos marques...