Découvrez le coffret de cryothérapie périnéale de la marque Sister Feel, recommandé par les professionnels de santé et du bien-être.
Le froid, utilisé depuis longtemps en médecine pour ses nombreux bienfaits, a des effets particulièrement positifs lorsqu'il est appliqué sur le périnée (oui, dans la culotte !), entraînant des réactions bénéfiques dans tout le corps. Sister Feel a créé le coffret parfait pour pratiquer cette cryothérapie périnéale : un froid doux et prolongé, des produits à la fois confortables et pratiques, au design moderne, accompagnés d'un guide pour une utilisation optimale.
Cette méthode douce, naturelle et efficace permet de soulager de nombreux inconforts quotidiens ou occasionnels, tels que la constipation, les troubles de la circulation sanguine, les problèmes de sommeil, les douleurs pelviennes (règles, hémorroïdes, endométriose...), ainsi que les troubles liés aux changements hormonaux comme la (pré)ménopause, la grossesse et le post-partum.
Conseils d'utilisation :
Après avoir refroidi la poche de froid, insérez-la dans l'étui en tissu. Fixez ensuite l'étui autour de votre culotte, comme vous le feriez avec une protection hygiénique.
Au contact de la peau du périnée, la fraîcheur se diffusera doucement pendant environ une heure, apportant des bienfaits à l'ensemble du corps.
Pour maximiser les effets, il est conseillé de l'utiliser entre 2 et 3 heures, de jour comme de nuit. Il n'y a pas de durée imposée, chacun peut ajuster son rituel en fonction de ses besoins !
Caractéristiques :
- Le coffret comprend 3 poches de froid, constituées d'une enveloppe en TPU et d'un gel à base d'eau, de glycérol et de cellulose, lavables à la main à l'eau tiède avec un savon doux.
- L'étui en coton est fabriqué à 100 % de coton certifié Oeko-Tex et peut être lavé en machine à 30°C.
- Une trousse de rangement et de transport permet de placer les poches de froid au congélateur.
- Un guide est inclus pour vous accompagner dans l'utilisation.
Contre indications : en cas d'extrême fatigue, pendant le premier trimestre de la grossesse ou si vous êtes en parcours PMA, syndrome de Raynaud, allergie ou hypersensibilité au froid, cryoglobulinémie