Les gélules Urinaire du Laboratoire Hollis sont conçues pour prévenir et lutter contre les troubles urinaires ainsi que leurs récidives. Grâce à la synergie de plantes et de souches microbiotiques, elles agissent en complément des traitements allopathiques pour éliminer les pathogènes présents dans la sphère urinaire. De plus, elles contribuent à limiter l'apparition de nouveaux désagréments urinaires sur le long terme.
Cette cure combine une sélection d'actifs spécifiques pour optimiser son efficacité :
- D-Mannose : un sucre naturel qui piège les bactéries E. coli dans les voies urinaires, les empêchant de se fixer à la paroi de la vessie et favorisant leur élimination dans les urines.
- Bruyère : riche en proanthocyanidols et en flavonoïdes, elle est traditionnellement utilisée an cas de déséquilibre de la sphère urinaire.
- Busserole : traditionnellement utilisée pour prévenir et soulager les gênes urinaires et favoriser l'élimination rénale.
- Lactobacillus reuteri : une espèce retrouvée dans la flore urinaire quand elle est en bonne santé.
- Lactobacillius acidophillus : a une activité anti-microbienne sur les 4 pathogènes majeurs responsables des infections urinaires (dont E. coli).
Conseils de cure :
En phase aigüe, en complément d'un traitement allopathique (antibiotique), prenez 2 gélules le matin, à midi et le soir pendant 3 jours, puis 1 gélule matin, midi et soir pendant 7 jours.
En prévention, pour réduire les risques de récidive, prenez 1 gélule le matin et le soir, accompagnée d'un grand verre d'eau.
Caractéristiques :
- Vegan
- 60 gélules pour 2 à 6 mois de cure
- Ingrédients d’origine végétale
- Fabriqué dans le laboratoire B-Pharma dans les Alpes françaises
- Sans dioxyde de titane
- Sans excipients
- Flacon en verre et en alu : 0 plastique
Conseils d'utilisation :
Gardez à l'esprit que rien ne remplace une alimentation équilibrée et variée !
N’hésitez pas à consulter votre professionnel de santé.
Précaution d'emploi : les gélules Urinaire ne sont pas indiquées pour les enfants, les adolescents, les femmes enceintes et allaitantes et si vous souffrez d'insuffisance rénale. L'utilisation doit être limitée dans le temps (pas plus d'une semaine).