Comment utiliser les feuilles de papier de protection dans une couche ?
Les 70 feuilles de papier de protection de la marque Grün Specht se placent dans la couche et absorbent les souillures : vos couches et vos inserts restent ainsi propres plus longtemps. Le papier en viscose est doux, indéchirable et très absorbant. Posez simplement une feuille comme couche supérieure dans la couche de bébé. Vous pouvez également la couper ou en ajouter une deuxième selon vos besoins. Ce papier est bien adapté aux nourrissons allaités.
Comment utiliser les feuilles de papier de protection comme des lingettes humides ?
En plus, ces feuilles sont idéales pour fabriquer vos propres lingettes humides ! Pour cela, vous pouvez couper une feuille, ou l’utiliser en entier, et la mettre dans un bol avec de l’eau bouillie et refroidie. Vous pouvez également mélanger d’huile de votre choix (noix de coco, olive, amande) avec de l’eau tiède (une cuillère à café pour 250ml d’eau). Ainsi, vos lingettes seront dépourvues de conservateurs, de parfums ou de colorants.
Où jeter les jeter ?
Vous pouvez jeter les feuilles de papier de protection souillées dans la poubelle ou dans le compost. Ne pas jeter dans les toilettes.
Caractéristiques :
- 100% viscose à base de cellulose
- Sans additifs chimiques, ni liants
- Biodégradable
- Production en Allemagne et en Autriche
- Système de distributeur pratique
- Dimension d'une feuille : 15.5 x 30 cm
- 70 feuilles
Découvrez tout le nécessaire pour les couches lavables : ici !
Retrouvez tous les produits de la marque Grün Specht en cliquant ici.